Translate the blog:

terça-feira, 28 de abril de 2009

Ma Petite Coccinelle

XII
Ma petite coccinelle,
Est beau et fraiche et simple.
Et a, sur ses ailes
la fragrance de printemps.

Ma petite coccinelle,
N'est pas même le mien,
Car sa beauté est la liberté
Avec quoi, la magie, elle étend.

Et peut me tirer un sourire,
Même en jours pluvieux
avec le noir beau et liquide
De ses sincère petits yeux

Peut me faire rêver éveillé
avec ses berceuses douces
Et comme le soleil d'été
gardez mon tendre sommeil.
.
Cette petite mademoiselle,
N'est pas petit de tout
Il n'y a rien de plus grand qu'elle
Je t'aime, ma petite coccinelle
Je t'aime de plus en plus!
.
.

Sem comentários:

Enviar um comentário

Participa já e habilita-te a ganhar um fantástico robô de cozinha ou um jogo de cama em terylene estampado com cornucópias douradas!

Macaquinhos no Mundo: